mardi 24 avril 2012

Je m'étais promis de faire ça correctement.
Mon article de bienvenue est écrit depuis quelques temps déjà.
Je m'étais promis de repenser au design, à la "ligne éditoriale" etc.

Sauf que j'ai voulu participer au swap de Kiara, et qu'il serait plus qu'incorrect d'écrire un billet de remerciement à  Tournicoti Tournicoton (et toute sa famille) en Septembre. Et pourtant je suis déjà très en retard,  démarrons donc !

Après maintes et maintes péripéties, problèmes de trains, problèmes d'adresse, colis arrivé dans un pays où je n'étais finalement pas... J'ai finalement pu exulter dimanche dernier. Le colis arrivait à point pour remettre un peu de bonne humeur dans une semaine difficile.


Malheureusement, je n'ai eu que très peu de temps pour déballer le colis - je ne suis pas particulièrement douée avec le scotch - et prendre une photo avant de remettre le tout dans le sac à dos... Des joies de mon année Erasmus.

Le thème du swap était le printemps, avec en figures imposées un DIY et quelque chose de vert... Mais je dois avouer que lorsque j'ai lu le pseudo de ma swapée, Tournicoti Tournicoton, cela m'évoquait plus mon enfance et le cri que je poussais dès que la voiture parentale prenait un rond-point. Les petits oiseaux qui chantent, les fleurs qui éclosent and co, bof bof, surtout avec le temps qu'il fait.

Me voilà comblée, car avec ce colis j'ai délicieusement régressée ; des puzzles faits maisons par ses garçons, des produits de douche Hema (gommage/gel douche au citron), une sucette superbe et délicieuse, de quoi faire des sorbets ainsi que des cônes d'encens à la lavande. 

Palapapapaaaaaaaaa, c'est tout ce que j'aime !

Mon seul regret c'est de devoir attendre pour faire les puzzles et les sorbets. Pour les premiers, j'avais peur de perdre des pièces ou de les abîmer en les embarquant dans mes rail trips, et pour les seconds, je n'ai pas de congélo à Amsterdam. Tout cela attendra donc Paris, comme ce blog aurait du le faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire